Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty Music

Bienvenue ! ♥

Playlist Paris ♥

Playlist Paris ♥

Salut tout le monde ♥

Aujourd'hui je vous est fait ma petite playlist pour Paris! Je pense que vous savez tous et toute ce qu'il s'est passé ce vendredi 13 novembre... C'est actes sont inhumains! J'ai donc décider de vous partager toutes les musiques qui résonnent dans ma tête dans de telle circonstances! Des messages de paix ♥

-Jour de paix de 113 et Blacko

- Ferme les yeux imagine toi de Soprano et Blacko

- SOS de Blacko

- One love de Bob Marley

- War de Bob marley

Voilà c'est tout pour cette petite playlist ♥ Il y a souvent les mêmes artistes mais leurs messages sont tellement beaux :) Vous pouvez compléter cette playlist avec vos chansons à vous et donner votre avis en com's ! Voila Passez une excellente journée Bisous ♥

Pensée aux victimes et à leurs proches...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super playlist <br /> bisou ma belle <br /> http://girlythings2004.over-blog.com/
Répondre
L
Merci ♥♥♥ <br /> bizouuu
P
Photograph d'Ed Sheeran ♥<br /> Voilà, bisous ma belle super playlist (j'aime beaucoup la 2ème chanson) :)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
L
Merci :) Moi aussi je l'aime beaucoup<br /> Bisous ♥