Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty Music

Bienvenue ! ♥

TAG: La gourmandise

TAG: La gourmandise

Hello ! Je vous retrouve pour le tag la gourmandise que j'ai vu sur le blog d'Andréa !! Etant très gourmande ce tag me correspond plutôt bien ☻

~ Quel est l'aliment dont tu ne pourrais jamais te passer ?

Le chocolat évidement x)


~ Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Plutôt salé


~ Aimes-tu cuisiner ? ( si oui quelle est ta spécialité)

J'aime bien mais de temps en temps ^^ Je dirais la tarte au citron meringué

~ Quand je dis "sucre" tu penses directement à quoi ?

Je vais encore prendre des kilos... xD


~ As-tu un souvenir d'enfance lié à la nourriture ?

Non


~ Quand tu cuisines qu'est ce que tu rates à chaque fois ?

Souvent! je suis nulle :)


~ Entre un délicieux brownie et une chips au sel, tu prends quoi ?

Une chips au sel *-*


~ Pause grignotage, tu manges quoi ?

Ce qui me tombe sous la main: gâteaux apéros ou BN des trucs comme ça...!


~ Arrives-tu à manger 5 fruits et légumes frais par jour? si oui quoi ?

Non mais j'essaie de manger assez équilibré


~ Tu dois choisir un restaurant étranger, où vas-tu ?

Chinois (j'adore les nem's) ou mexicain... (j'adore manger épicé)


~ On te demande chosir entre un paquet de BN et paquet de bonbons que choisi tu ?

ça dépend de mes envies ! Tout de suite ce serait les bonbons


~ Manges-tu matin, midi et soir ?

Oui


~ Nuttella ou confiture ?

Nutella !!!!! *-*


~ Aimes-tu aller au macdo ?

Oui j'adore mais j'aime autant aller dans un bon restaurant et découvrir de nouvelles saveurs


~ Thé ou Café?

J'aime les 2 mais je bois le plus souvent du thé car c'est meilleur pour la santé


~ Ta marque de céréales préférée?

Nestlé la base


~ Ton gateau préféré?

Fondant au chocolat ! :p


~ Ptit dej sucré ou salé ?

Sucré

~ Plutot Coca ou Oasis ?

Cola :)


~ Quel est ton plat préféré?

Les lasagnes ou la tartiflette je sais pas trop x)


~ Viande ou Poisson ?

Plutôt viande mais j'adore le saumon (pâtes au saumon, saumon fumé *-*)


~ Tes fruits et légumes préférés ?

Fruits : Framboise, poire, fruit de la passion

Légumes : Chou fleur, épinards, tomate (je sais c'est un fruit à la base)


~ Yaourt ou Fromage ?

Fromage :)


~ Pizza ou Pasta ?

Pasta ♦♣


~ Ton parfum de glace préféré ?

Framboise :p


~ Ton dessert préféré ?

éclaire au café


~ Ton fast-food préféré ?

KFC


~ Ta cuisine étrangère préférée ?

Je sais pas trop il faut que je découvre ;)


~ Ton repas de fête préféré ?

Poisson beurre blanc! Sinon le saumon fumé tout simple j'adoree


~ Fondue ou Raclette ?

Les deux x)


~ Tes bonbons préférés ?

Ceux qui piquent!!

Voila dite ce que vous pensez de ce tag ! Je tag tout ceux qui veulent le faire :) Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super tag ma belle, d'ailleurs je t'ai taguée pour mon Liebster Award (programmé pour vendredi 5/02), ça consiste à donner 11 faits sur soit, à répondre à mes 11 questions, à taguer 11 personnes puis dans ton article à mettre TES 11 questions, bref tu verras sur mon blog :) <3<br /> Gros bisous ♥
Répondre